BELLEVILLE     
                        CONTRE    LE    RACISME

bclr_anim.gif

Belleville contre le racisme.

 

L'atelier du créateur japonais Hakuyo Miya se situe dans le 20e arrondissement de Paris, dans le quartier de Belleville, où il réside également depuis 14 ans.

Parfois nommé le "Chinatown de Paris", c'est un lieu historique et populaire où se côtoient des gens de toutes les origines sociales et culturelles, de toutes les origines nationales, de toutes les confessions religieuses.

BG-1.gif

"Quand je suis arrivé à Belleville, j'ai été immédiatement surpris par le mélange de toutes ces cultures, les communautés chinoise, algérienne, tunisienne, d'Afrique de l'Ouest, qui cohabitent ensemble, partagent et font vivre le quartier. Après 14 ans, ça me paraît complètement normal. Mais cette harmonie est menacée par la bêtise et la haine. Belleville se bat contre le racisme."

 

Hakuyo Miya

La marque Hakuyo Miya est conduite par une équipe internationale et pluriculturelle. Nous sommes conscients que la richesse de la société humaine et son potentiel résident dans le partage, la tolérance et la liberté.
 

C'est pourquoi nous souhaitons affirmer nos valeurs et lutter à notre manière contre toutes les formes de discriminations.

BG-1.gif

Pour chaque t-shirt acheté, nous nous engageons à reverser 10% du prix de vente à des associations qui luttent contre les discriminations.

Vous pouvez dès à présent pré-commander ce t-shirt, disponible à partir du 8 août 2021.