Des nouvelles de Hakuyo Miya

Cette année a été étrange et difficile pour tout le monde. Nous avons dû nous adapter à de nouvelles contraintes que nous n'aurions pas pu imaginer il y a un an. Malgré tout, nous poursuivons nos projets et notre détermination reste intacte. Voici quelques uns des projets sur lesquels nous travaillons en ce moment.


Découvrez notre nouveau showroom dans un hôtel prestigieux à Paris



Un nouveau showroom a ouvert ses portes dans un grand hôtel parisien, à deux pas du Louvre. L'hôtel Normandy, situé au 254 rue Saint-Honoré, est transformé en concept store géant avec des commerces s'installant dans tout l'espace : boutiques, bar, coiffeur, spa, etc. Retrouvez nos créations dans la suite 314/315 (showroom L'Artyrie) aux côtés d'autres créateurs talentueux. C'est l'opportunité de profiter d'un cadre unique et privilégié, typiquement parisien, et d'une expérience de shopping exceptionnelle, surtout vu la situation actuelle.


Showroom L'Artyrie

Hôtel Normandy

254 rue Saint-Honoré / 7 rue de l'Echelle

75001 Paris

Suite 314/315


Ouvert du mardi au samedi, de 11h à 19h30

Accès libre


Si vous souhaitez nous y rencontrer, n'hésitez pas à nous prévenir à l'avance pour que l'on soit sûr d'être présent sur place (email : contact@hakuyomiya.com)



Une offre spéciale pour la fin d'année



Profitez de notre offre spéciale pour terminer cette drôle d'année 2020 : bénéficiez de 10% de réduction et de la livraison offerte sur toute notre collection avec le code NISHIOGI2020. Rendez-vous pour cela sur notre boutique en ligne.


Vous pourrez y découvrir notre nouvelle collection d'écharpes, fabriquées dans notre atelier à Paris avec des chutes de tissus de nos collections passées. C'est pour nous une jolie façon de donner une seconde vie à ces tissus. Nos écharpes sont disponibles dans de nombreuses déclinaisons de formes, couleurs et matières pour tous les goûts !




Notre travail continue


Malgré la crise et les mesures successives pour contenir le virus, nous poursuivons notre travail dans notre petit atelier à Belleville. Nous y avons récemment réalisé une courte vidéo qui présente certaines de nos dernières créations :



Nous espérons que cette année n'a pas été trop difficile pour vous et vos proches. Nous avons l'espoir que 2021 sera une excellente année, pleine de bonnes surprises et de succès en tous genres. Nous vous souhaitons de passer de merveilleuses fêtes et, en attendant de vous revoir, une bonne année !


Hakuyo Miya